Lunettes de vue achetées lunettes de soleil avec verres correcteurs offertes

Promotion Optic Duroc : une paire de lunettes de vue achetée, une paire de lunettes de soleil avec verres correcteurs offertes

Bonjour les futurs vacanciers !

L’été vous boude encore de quelques semaines. Le soleil revient peu à peu dans les rues de la métropole, c’est le moment parfait pour penser à protéger la prunelle de vos yeux.

Quoi de mieux que notre nouvelle promotion aussi chic qu’exotique, pour venir habiller vos silhouettes, en ville comme à la plage, sur le sable brésilien ou celui de Saint Trop’.

Dès le 23 avril, en boutique et sur notre site, vous aurez l’occasion de savourer l’été en avant première, dès l’achat d’une paire de lunettes, car chez Optic Duroc, nous vous offrons directement une paire de solaires à votre vue (ou juste solaire si vous le souhaitez).

À vous maintenant de prendre le temps de choisir entre tous nos modèles attrayants.

Si vous comptez faire de votre été une escapade lumineuse dans les innombrables ruelles de Tokyo, les modèles de la collection Kiyoshi Takumi aux accents d’occidents, accompagneront vos balades tels de fidèles compagnons, la classe en plus, évidemment.

Mais au cas où l’appel du sable fin se fraye un chemin dans l’organisation de vos vacances, les modèles phares de la collection Laura Johns, seront sûrement plus armés pour venir avec vous, faire trempette sous les cocotiers.

Et enfin, sans jalouser les autres modèles que nous venons de citer, la collection Matt Keaton s’avérera parfaite pour traverser la saison future, grâce à son exotisme, qui n’est pas sans rappeler les cocktails iconiques de l’été.

Si vous étiez déjà impatient, nous espérons que cette promotion l’a démultipliée.

Petit rappel, dès le 23 avril, c’est une paire de lunettes de vue achetée avec une solaire à verres correcteurs en prime, le tout à votre guise, évidemment.

Toute l’équipe Optic Duroc vous souhaite une bonne fin de printemps, et un bon début d’été, qui ne saurait que trop tarder.

À bientôt et amicalement !


Related Posts

Laisser un commentaire